Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Let's get flood!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:47

J'ai déjà eu le même soucis xD
J'adore ton nouveau avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:40

Si tu veux je te passe l'adresse du site (En fait ce que j'aime sur cette avatar c'est le bonnet d'Hayley Williams comme à peu près tous ses bonnets XD)

Je viens de voir que la fille qui a fait mon avatar n'en avais pas d'Emma Watson en taille 200x320 mais je lui ai demandé d'en faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:29


Quand je jouais Hayley, j'avais le même ! ^.^ Enfin, à quelques détails près xD ♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:41

OK =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:10

Oh oui je veux bien Hayd' ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:17

Je lui avais envoyé un com pour qu'elle fasse des avatars 200x320 mais soit mon com n'a pas été envoyé soit elle n'est pas revenue sur son site >< Enfin bref je t'envois ça en MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 8:00

J'ai rien a dire --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:33

De mon côté c'est pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:33


Ben moi je suis super contente d'être en weekend ! x)

Demain je vais me rhabiller de la tête aux pieds =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:46

Moi aussi je suis en week-end depuis 17h =)...

Tiens petit sujet de conversation : Est-ce qu'il y a dans les membres du forum des cinéphiles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:58

Cornélia, sa c'est un truc super, tu vas pouvoir te trouver des trucs classes pour cet hiver =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 1:32

J'ai appris Vendredi que j'avais un don pour remonter le moral des gens. Alors si vous avez besoin de parler parce que vous avez pas le moral faut me parler... Je crois que c'est parce que je fais rire que je remonte le moral =)

Je craque totalement... --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:47

coucou tout le monde !!

Oui je sais les membres me conaissent pas encore mais bientôt vous me connaitrez!!
J'ai pas eu le temps de faire ma fiche pour divers raisons mais je suis en train de la finir là...et dès que j'ai fini je commence mes fiches de liens et je veux des liens avec vous tous !!

et merci aussi de vous êtes tous inscrit et d'aimer ce forum!! parce que c'est vrais qu'il est génial !!

sur ce je retourne à ma fiche de présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:29

J'm'ennui comme un rat mort... Je veux faire du RP!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:59

Moi j'aurai fini ma fiche demain donc si tu veux on fais un lien et demain soir un Rpotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 15:32

Cool ^^ Merci...

J'ai découvert un truc aujourd'hui : les TPE c'est pourri! --' En plus ils ont déjà tous faits les groupes et je me retrouve seule comme une conne.... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:54

Aaah merdouille ! =/
C'est clair qu'un TP toute seule, sa craint, le temps est long ! Mais bon tu pourras surement changer et te mettre avec quelqu'un, courage ne désespère pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:57

La c'est carrément les TPE donc tu es OBLIGE de bosser en groupe et c'est ça que je n'aime pas! >< Surtout que personne ne veut de moi --'

En plus le sujet ne m'inspire pas : la SVT et le sport.
Conseil des profs : Tu ne te pose pas une question qui a un rapport avec la SVT et le sport à laquelle tu aimerais répondre?
Ce que j'ai manqué de répondre : Ma seule question a trouvé sa réponse grâce à capman!

Capman si vous ne connaissez pas c'est un mec qui arrive à se faire flasher alors qu'il est en train de courir. Y a des vidéos sur un Internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:57


xD Courage.. Moi j'étais dans le même cas, parce que je connaissais personne, mais au final je me suis retrouvée dans un bon groupe.. J'espère que ça ira pour toi aussi =)

Ouah, la SVT et le sport ? >< Merdique.. Moi j'avais l'Homme et la Nature.. x)

Bon, j'vais manger du gâteau, anniversaire du petit frère oblige =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:13

Mais vous êtes en quelle classe ? oO
Parce que moi j'ai pas de TPE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:32


Moi c'était l'an dernier =) Je suis en Terminale :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:48

Je crois qu'il n'y a pas grand monde qui veuille d'un chien errant... Mais bon je verrais bien où j'arriverais à me caser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:57

Ah d'accord, le bac à la fin d'année alors ! ( Sans te démoraliser xD )
Moi je suis en première, bac français --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:17

Y a pas quelqu'un qui veut RP avec moi? Je veux RP mais y a personne!!!!!! --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:33

Moi j'veux bien.
J'ai une idée pour l'histoire de nos personnages, j'essaie de t'envoyer ça ce soir. Là je ne peux pas je suis encore au boulot et j'ai une réunion. Je t'envoie ça le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's get flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's get flood!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Détente :: Flood & Games-
Sauter vers: