Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Let's get flood!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! Empty
MessageSujet: Let's get flood!   Let's get flood! EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:39

Bon il faut bien que quelqu'un se lance alors j'ouvre le sujet pour que nous puissions tous révéler le floodeur qui vit en nous XD
Alors les gens vous allez bien? Le forum vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:45

Oh yeah ! =D

Perso ça va, et j'aime bien le forum (a) (yn) x)
Juste comme ça.. N'hésitez pas à faire de la Pub les gens ! Very Happy Ca à l'air plutôt bien parti, faut que ça continue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:19

C'est clair que le forum est extra =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:46

Moi aussi j'aime bien le forum ^^
Je ferais bien de la pub mais je ne connais personne qui aime ce genre de forum RPG >< Et a vrai dire je ne connais (en dehors de d'internet) presque personne qui fait du RP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:50

Je connais quelques personnes qui peuvent être intéressés, je leur en parlerai. Le forum mérite d'être connu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:46


Thanks, c'est gentil ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:00

Bha finalement j'ai trouvé une personne qui avait ma raison de m'inscrire bonne (Juste parce que Cornelia adore Jackson Rathbone XD) donc j'ai peut-être trouvé quelqu'un qui s'incrirait sur le forum (mais pas sûr) j'ai pas pu lui en reparler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:47


Héhé ♥ x)

Ca serait super ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:07

Toutes des folles de Jackson XD Dès que je peux j'essais de la ramener sur le forum mais je ne l'obligerais pas mais je vais me montrer insistante (pour qu'elle passe au moins sur le forum =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:52

XD moi je passe juste vite fait dans le flood pour dire quelques merci^^

Dejà merci a tous les membres d'être aussi sympa, de nous faire de la pub et de nous aider à tout faire pour réussir à faire décoller le forum et ne désespérez pas nous y arriveront et nous dépasserons les meilleurs forums connus à ce jours!

Et un autre merci à notre super fondatrice pour nous avoir pondu ce beau bébé, merci a elle sans qui rien n'aurait été possible XD

Bon sur ces bonnes paroles je vais commencer la fiche de pub des Postes vacants, ben oui je vais essayer de faire de la mise en page, comme quoi tout arrive, le résultat est loin d'être garantit mdrrr

Je profite du fais que je flood pour vous demander un petit avis pour l'avenir de mon perso^^

Selon vous entre Elisha Cuthbert et Kristin Kreuk laquelle irait le mieux avec Jared Padalecki?
J'ai des idées de pvs pour les deux, avec Elisha ça serait plutôt une fille dégantée qui entrainerait mon perso dans ses délires et avec Kristin plutôt l'inverse, un peu plus sage qui serait la petite amie parfaite pour former le petit couple que tout le monde envierait...

J'hésite de trop parce que selon mon choix ça influencerait beaucoup mon personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:13

Je dirais aucune des deux... XD je vois ton personnage avec personne =) En tout cas je pense pas que ce soit super de déterminer comme ça l'avenir sentimental d'un perso... Je crois que ça doit se faire comme dans la vraie vie... Voir au gré des RPs on ne sait jamais ce qu'il se passera (surtout quand on RP avec moi je vais jamais dans la direction prévue XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:15

C'est vrai que c'est difficile de choisir =/
Tu trouvais peut-être faire comme Hayden l'a dis, attendre selon les Rps et laisser les choses faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:54

Faut avouer que c'est beaucoup plus drôle de laisser les choses se faire... Le jeu de la séduction entre les deux personnage n'en est que plus marrant et intéressant=) (Enfin c'est mon avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:25

Moi c'est ce que j'ai décidé de faire.. Attendre de voir en RP. Je trouve toujours ça plus intéressant, et c'est pas tout tracer d'avance.. Enfin, j'préfère quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:33

*Câlin... J'ai la même opinion... Une opinion de fille qui s'ennuis tellement dans sa petite vie calme qu'elle s'est remise au RP XD*

Je suis vraiment tarée depuis quelques temps X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:56


Love the Crazy Attitud x) ♥

Pause du midi, pas envie de retourner en cours cet après-midi.. >.< Veut DODOOOOO xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:08

Bha moi c'était pareil! Bouhhhhh... Mais ça va encore l'histoire-géo mais je ne veux pas aller en SVT demain!!! Deux heures de SVT la torture!!! Et pourtant je fais S... Mais j'aime trop la physique-chimie... Je suis une folle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:10


Moi j'adore l'SVT xD Ca rentre tout seul x)) Et je hait les maths, pourtant je fais S aussi xD

Demain, j'ai qu'une heure de cours : RDV ! Youhou ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:27

J'en ai quatre bouhhh.....Je veux pas y aller!!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:29


Courage, Yes you CAN xD

T'as quoi comme cours, pour que tu veuilles tant ne pas y aller ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:36

Euh.... Anglais (je vais me coller une photo de Jackson Rathbone dans mon cahier pour me donner du courage), physique-chimie et 2 heures de SVT... Mais le problème c'est pas les cours c'est ma classe! Je vais tuer N°3 (nom de code du troisième mec dont j'ai été amoureuse...)... A coup de règle en fer... Je ne le supporte plus mais le pire c'est en allemand! >< Ce type fout trop le bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:26

Héhé, les filles fêtes comme moi .. Sécher ! Cool
Bon du calme, vous plaignez pas moi le lundi après midi j'me tape 5 heures de communication >.<

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:02

La seule fois où j'ai voulu sécher ma prof était absente XD C'était un cours de solfège (hé oui je faisais de la musique mais j'ai pas ou presque pas écouté de musique pendant un an ou deux) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:17

Han lala, petite délinquante xD
J'ai séché hier et le prof s'en ai même pas rendu compte, le pot o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:33

Bha moi on m'as marquée absente alors que j'étais là une fois XD Faut dire que les profs sont pas doués! (Je dis ça alors que ma mère est prof XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's get flood! Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's get flood!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Détente :: Flood & Games-
Sauter vers: