Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Because you always wait to me: Lorelei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Because you always wait to me: Lorelei Empty
MessageSujet: Because you always wait to me: Lorelei   Because you always wait to me: Lorelei EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:18




Lorelei Brooke
Davis




Identity Card.

Feat. Hayden Panettiere
Because you always wait to me: Lorelei Euh10
© Crédit

Passeport

Surnom : Rory ou Chérie pour certains….mais évitons ceux donner par ma mère !
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin.
Etudes : Journalisme et Photographie.
Groupe : Pranormaux depuis peu
Clan/Confrérie/Métier : Neutre
Situation : Célibataire
Date et Lieu de Naissance : 23 Mars 1990 à Stars Hollow en Amérique
Don : Empathie.


Rêveuse ; Douce ; Mature ;
Jalouse ; Tendre et joyeuse; Têtue


I'm What I am.


&. Caractère.
Parce qu'il est difficile de définir une femme, en s'appuyant seulement sur sa beauté physique. Car il est important pour lui ouvrir son coeur, lui dévoiler qui l'on est de savoir qui elle est réellement....Voici quelques indices qui vous permettront de mieux cerner cette jolie blonde parfois si Mystérieuse.Rory est d'une franchise à en faire frémir quelques uns. Pourtant de nature simple dans la vie quotidienne, Rory est une fille très perfectionniste en ce qui concerne les cours, c'est de plus une excellente élève. Il s'agit d'une jeune femme souriante et pleine d'humour. Joyeuse, il est difficile de lui enlever son joli sourire qui arpente son beau visage. La jeune femme est mûre, et en cas de souci elle sait faire alors preuve de beaucoup de calme et d'un sang froid qu'elle mettra à rude épreuves. Ces atouts lui permettront alors d'agir, de manière réfléchie, comme à son habitude. De plus, c'est une femme très cultivée, et cela grâce à la cinquantaine de bouquins qu'elle à lu dans son enfance et à l'intérêt qu'elle porte à l'art et à tout ce qui se passe dans le monde entier.


&. Qualités et Défauts.

Douce, tendre et attentionnée, Lorelei fait preuve d'une générosité et d'une compréhension à toute épreuve. Elle possède une besoin vital qui est celui d'aider les autres personnes. Toutes ces qualités lui valent d'êtres rapidement appréciée, et dès le moment où elle s'ouvre au monde qui l'entoure, elle se fait beaucoup d'amis. Elle aime donner sans rien attendre en retour, elle est du style à penser toujours aux autres avant de penser à elle. On peut constater qu'elle a le coeur sur la main. Bien qu'elle soit réservée , elle a ce petit côté charmeur , qui accentue son coté sensible. Elle est déterminée et sait ce qu'elle veut. Mais comme personne n'est parfait, elle a aussi des défauts. En effet,il arrive à la jeune femme de faire preuve de jalousie, lorsqu'elle tient à un homme, et elle voit entre lui et une autre trop d'ambiguïté. Mais elle n'est pas d'une jalousie maladive et sait que ceux qu'elle aime ont le droit d'avoir leur propre vie et jardin secret. C'est pourquoi elle leur laisse une importante liberté. Plutôt têtue, comme le dirait si bien son père,quand elle a quelque chose en tête,elle ne l'a pas ailleurs, et ce sera donc comme ça et pas autrement! Lorsqu'on entre dans son coeur, on en ressort pas sans le briser. C'est cette raison qui explique le fait qu'il lui arrive aussi d'être rancunière.


&. Goûts.
Parce que dans sa famille on lui 'a toujours dit que : "Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas". Alors ne jugeait pas la belle Lorelei Brooke, si elle vous avoue que sa vie, ses goûts sont basés sur la littérature. Depuis toute jeune, elle passe son temps le nez dans les bouquins, des heures à la bibliothèque, et ses soirs à lire de nombreux romans. L'été alors que ses parents l'avaient envoyé en camp de vacances, pendant que tous les jeunes passaient leur temps dans la piscine ou à faire des activités en groupe, la belle Lorelei, elle restait à l'ombre sous un arbre pour finir le bouquin qu'elle avait commençait il y a quelques jours. Mais sa vie ne s'arrête pas à cela, la jolie blonde adore faire du cheerleading, danser et aime passer du temps avec ses amis, elle aime venir en aide aux autres, peut-être que cela est la cause de son don d'empathie qui a fait son apparition il y a de cela quelques mois. Rory adore écouter de la musique, mais par dessus tout manger du chocolat. Et oui, la petite Loreleï est une gourmande, elle mange de tout mais ne prend pas un gramme.....Sûrement est-ce dut au fait qu'elle ait mangé durant de longues années des plats commandés chez des traiteurs car sa mère n'était pas fan de cuisine...Ne l'enviez quand même pas trop les filles...^^.Pour plus de détails, vous n'avez cas apprendre à la connaître.


&. Description Physique.
La jolie demoiselle est assez grande pour une jeune femme, en effet, Lorelei mesure environ 1m72.La jeune femme est très belle, elle possède une magnifique chevelure blonde parsemée de quelque mèches plus foncées qu'elle porte naturellement ondulé. Ces cheveux sont toujours brillants et soyeux. Lorelei possède des yeux bleus clairs qui rendent son regard doux et pénétrant, qui la rendent pourtant mystérieuse aux yeux des autres.Son regard est envoutant.La jeune femme assez sportive, étant une pompom girl à son ancien lycée, elle a de belles formes, et est ni trop mince ni trop grosse. Elle a le poids idéal. En ce qui concerne son visage, il est plutôt rond, fin et harmonieux. Sa bouche est douce fine et pulpeuse. Son sourire laisse voir la belle dentition de mademoiselle.Elle a de longes et magnifiques jambes. La jeune femme aime plaire et se faire belle. Alors comprenez donc que son physique ne laisse pas indifférent la gente masculine.


My Story & Cie.

" Parce que la vie est un journal que l'on écrit à chaque instant...Maintenant, c'est à moi d'écrire la mienne "
Parce que tout conte de fée commence par il étais une fois, j'aurais aimé commencer le récit de ma vie par cette belle formule. Malheureusement, ma vie n'est pas un conte de fée, un monde tout rose, où mon coeur n'appartient qu'à un seul homme, mon prince charmant. A vrai dire, je n'ai même pas de prince charmant, alors ça aide pas...A quoi bon vous expliquer ce que je suis aujourd'hui, alors que vous ne savez rien de moi...
Commençons donc par le début:

Lorelei est née le 23 Mars 1990 à Stars Hollow, un beau jour de printemps, le soleil brillait et les oiseaux chantaient, et après avoir fait subir quelques heures de souffrance à sa mère qui n'avait que 18 ans: le beau bébé montra le bout de son nez après neuf mois d'attente.Christopher qui n'avait que 20 ans, pour subvenir aux besoins de sa petite famille, décida de continuer son cursus dans l'école de commerce où il était, en faisant quelques petits jobs durant son temps libre. C'est ainsi qu'il devint un excellent ingénieur commercial. La mère de Lorelei, quant à elle, préféra se trouver un travail dans l'hôtellerie, qui lui permettrait de s'occuper à mi temps de son bébé. La belle demoiselle passa donc une très bonne enfance, pleine d'amour et de tendresse et sans manquer de rien. Malheureusement, l'amour qu'elle reçut vint principalement de sa mère. En effet, son père qui travaillait dans le commerce international, était très peu présent et souvent en vadrouille. C'est pourquoi, pendant tout ce temps loin de lui, la belle construisit une relation très fusionnelle avec sa mère, qu'elle considérait aussi comme sa meilleure amie.

Depuis toujours, Rory est passionnée par la littérature et rêve de pouvoir intégrer une excellente université telle que Yale et Harvard. Etant une élève douée et prenant plaisir à s'instruire, se cultiver et lire, elle ne fut pas trop obligée de passer des nuits et des journées entières à travailler. Mais sachant qu'une université aussi prestigieuse que celle qu'elle désirait intégrer prenait les meilleurs candidats possible, elle décida d'approfondir ses connaissances.Loreleï avait pour but d'être la meilleure élève de sa promo au lycée, afin de s'ouvrir les portes des meilleures universités et pouvoir réaliser son rêve. Rory fut nommée meilleure élève de son lycée, et fut récompensée d'une bourse qui lui permit d'intégrer l'université de son choix...Alors que son choix se portait sur Harvard , quelques mois avant les examens,lors d'un retour au bercail de son père, celui-ci leur apprit qu'il avait reçu une promotion, mais que cela signifiait qu'il devait quitter Star Hollow pour rejoindre Londres. La famille pour une fois réunie et les deux jeunes femmes qui espérait pouvoir profiter un peu plus de la présence de Christopher décidèrent de quitter cette merveilleuse ville pour le suivre. C'est ainsi que Loreleï postula à Oxford et qu'elle fut admise en section journalisme. Heureuse, elle espérait qu'elle pourrait ainsi vivre son rêve et devenir une grande journaliste.Vous serez tenter de lui demander pourquoi journaliste, et elle vous répondra sans réfléchir que les livres c'est sa vie, et qu'elle veut laisser son empreinte sur le monde. Cependant, quelques semaines avant la rentrée, quelque chose vint bouleverser sa vie quotidienne. En effet, la jolie blonde subit quelques migraines et se mit à ressentir les émotions des autres. Elle comprit alors rapidement qu'elle avait le don d'empathie, et elle fut admise chez les paranormaux dans le but d'essayer de mieux contrôler ses pouvoirs.Sûrement me direz-vous que ce don se rattache à la compassion dont elle fait preuve, sa générosité et l'attention qu'elle porte aux personnes qui l'entourent...je vous répondrai donc que ça doit être le cas... D'ailleurs, elle commence à penser que son don pourrait l'aider à devenir une journaliste dans une ONG ou entrer au Times. Y-arrivera-t-elle? Et ouvrira-t-elle son coeur à l'amour? telle est la question .


&. Motivations pour entrer dans le Cercle.
Il me semble important d'entrer dans le groupe des paranormaux sachant que j'ai le don d'empathie, et que contrairement à ce que j'espérais, j'ai beaucoup de mal à le maîtriser.Pour ce qui est des clans, je préfère rester neutre, car pour l'instant, il ne me semble pas important de dévoiler ce don aux humains. En effet, personne ne peut prédire qu'elles seront leurs réactions. Mieux vaut donc pour éviter tout conflit rester neutre. Tel est mon mot d'ordre.


Behind the Screen.


Qui êtes-vous ?

•• Prénom : Jess.
•• Age : 19 ans
•• En me présentant, je certifie avoir lu Contexte, Intrigues et Description des Groupes : Oui[x] // Non[]
•• En me présentant, je certifie avoir lu le Règlement et m'engage à le respecter sous peine de sanction : Oui[x] // Non[]
•• Comment vous êtes-vous retrouvé sur ce forum ? ;-) : j’ai découvert ce très beau forum, en allant de top rpg en autre sites de pub.
•• Des Remarques ? aucune à part que la team à l'air plus que géniale!!!.


Fiche en cours[] || J'ai terminé[x]





Dernière édition par Lorelei B. Davis le Jeu 21 Oct 2010 - 19:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Because you always wait to me: Lorelei Empty
MessageSujet: Re: Because you always wait to me: Lorelei   Because you always wait to me: Lorelei EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:18

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Because you always wait to me: Lorelei Empty
MessageSujet: Re: Because you always wait to me: Lorelei   Because you always wait to me: Lorelei EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:21

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Because you always wait to me: Lorelei Empty
MessageSujet: Re: Because you always wait to me: Lorelei   Because you always wait to me: Lorelei EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:44


Welcome ! =D

Si tu as une quelconque question n'hésite surtout pas ! =)
Bonne continuation pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Because you always wait to me: Lorelei Empty
MessageSujet: Re: Because you always wait to me: Lorelei   Because you always wait to me: Lorelei EmptyJeu 21 Oct 2010 - 0:01

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Because you always wait to me: Lorelei Empty
MessageSujet: Re: Because you always wait to me: Lorelei   Because you always wait to me: Lorelei EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:52

Merci beaucoup!!!

ma présentation est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Because you always wait to me: Lorelei Empty
MessageSujet: Re: Because you always wait to me: Lorelei   Because you always wait to me: Lorelei EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:20

Bienvenue parmi nous =)

Alors d'abord j'aime beaucoup ta façon d'écrire ensuite j'aime les petites allusions à la série Gilmore Girls =) Il ne me reste donc qu'a te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Because you always wait to me: Lorelei Empty
MessageSujet: Re: Because you always wait to me: Lorelei   Because you always wait to me: Lorelei EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:10

Merci beaucoup....
on fera des rp ensembles si tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Jones

Delilah E. Jones


ÂGE : 18 ans
STATUT : Célibataire
CLAN : Optimiste

CÉLÉBRITÉ : KStew ♥
CREDIT : Riddle

MES POSTS : 255
INSCRIPTION LE : 27/07/2010

Because you always wait to me: Lorelei Empty
MessageSujet: Re: Because you always wait to me: Lorelei   Because you always wait to me: Lorelei EmptySam 23 Oct 2010 - 19:46

    Bienvenue en retard ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Because you always wait to me: Lorelei Empty
MessageSujet: Re: Because you always wait to me: Lorelei   Because you always wait to me: Lorelei EmptySam 23 Oct 2010 - 22:06

mieux vaut tard que jamais Very Happy
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because you always wait to me: Lorelei Empty
MessageSujet: Re: Because you always wait to me: Lorelei   Because you always wait to me: Lorelei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Because you always wait to me: Lorelei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: What's your name ? :: Félicitations ! Vous entrez à Oxford !-
Sauter vers: