Sujet: Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP] Sam 4 Sep 2010 - 12:58
Dernière édition par Cornelia H. Night le Dim 5 Sep 2010 - 18:05, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP] Sam 4 Sep 2010 - 13:01
Invité Invité
Sujet: Re: Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP] Sam 4 Sep 2010 - 20:42
Un sujet (: ?
Invité Invité
Sujet: Re: Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP] Sam 4 Sep 2010 - 20:51
Avec plaisir ! :-D
Une idée particulière ? ^.^ * S'en va relire la fiche de Dolce *
Invité Invité
Sujet: Re: Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP] Sam 4 Sep 2010 - 20:54
Non pas vraiment =p
Et toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP] Sam 4 Sep 2010 - 20:56
Ben, j'dois y aller, donc je te propose un truc x) J'y réfléchit et je te dis demain si une idée lumineuse m'est venue xD
Invité Invité
Sujet: Re: Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP] Sam 4 Sep 2010 - 20:58
Ca me va =D D'accord, j'essayerais d'y réfléchir aussi ce soir ;D
Invité Invité
Sujet: Re: Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP] Dim 5 Sep 2010 - 18:07
Hum, j'ai pensé à un truc, peut-être xD
Tu es neutre, et moi anarchiste.. Tu aurais pu te tromper de couloir et te retrouver dans les quartiers des anarchistes et je te tombe dessus ? Quelque chose dans le genre x)
Invité Invité
Sujet: Re: Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP] Mer 8 Sep 2010 - 16:06
Désolée du temps de réponse
C'est Parfait X) Qui fait le sujet ?
Invité Invité
Sujet: Re: Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP] Mer 8 Sep 2010 - 18:51
Pas grave x) Si toi aussi t'es surbookée, j'peux essayer de trouver un moment pour le faire.. x) J'pense que demain soir (si je rentre pas trop tard de chez le médecin), je pourrais m'y coller ^.^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP]
Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP]
Page 1 sur 1