Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP] Empty
MessageSujet: Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP]   Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP] EmptySam 4 Sep 2010 - 12:58

I'm crazy, What Else ?

I Can Play.

J'm'appelle Cornelia Heaven Night. Je suis en deuxième année de droit à l'université d'Oxford. L'université souterraine d'Oxford, plus précisément.. L'explication ? Je suis une vampire. Une jeune vampire de 19 ans qui tente d'apprendre à la fois à mettre les gens derrière les barreaux et à comprendre comment se maîtriser. Mais le fait que je veuille devenir avocate ne signifie en rien que je suis une fille sympa..

Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP] Iconcamillabellerobr Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP] Iconcamillabelleballo32 Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP] Iconcamillabelleballo31

Pour la petite histoire, je suis New-Yorkaise. Je viens de Mannathan. Mais, j'ai été obligée de déménager à cause de mon père. Il a arnaqué quelques personnes et ces gens sont rancuniers. Voilà la raison de mon admission à Oxford et non dans une université paumée au milieu du désert.

Dernière édition par Cornelia H. Night le Dim 5 Sep 2010 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP]   Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP] EmptySam 4 Sep 2010 - 13:01

Who play ?

U.C

Who was my « friends » ?

U.C

Who should have play ?

U.C

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP]   Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP] EmptySam 4 Sep 2010 - 20:42

Un sujet (: ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP]   Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP] EmptySam 4 Sep 2010 - 20:51

Avec plaisir ! :-D

Une idée particulière ? ^.^
* S'en va relire la fiche de Dolce Razz *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP]   Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP] EmptySam 4 Sep 2010 - 20:54

Non pas vraiment =p

Et toi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP]   Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP] EmptySam 4 Sep 2010 - 20:56

Ben, j'dois y aller, donc je te propose un truc x) J'y réfléchit et je te dis demain si une idée lumineuse m'est venue xD

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP]   Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP] EmptySam 4 Sep 2010 - 20:58

Ca me va =D D'accord, j'essayerais d'y réfléchir aussi ce soir ;D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP]   Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP] EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:07

Hum, j'ai pensé à un truc, peut-être xD

Tu es neutre, et moi anarchiste.. Tu aurais pu te tromper de couloir et te retrouver dans les quartiers des anarchistes et je te tombe dessus ? Quelque chose dans le genre x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP]   Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP] EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:06

Désolée du temps de réponse Embarassed

C'est Parfait X) Qui fait le sujet ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP]   Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP] EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:51

Pas grave x)
Si toi aussi t'es surbookée, j'peux essayer de trouver un moment pour le faire.. x)
J'pense que demain soir (si je rentre pas trop tard de chez le médecin), je pourrais m'y coller ^.^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP]   Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP] Empty

Life isn't beautiful, so I play. [Cornelia's RP]
Page 1 sur 1