Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ♣ Delilah E. Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah E. Jones

Delilah E. Jones


ÂGE : 18 ans
STATUT : Célibataire
CLAN : Optimiste

CÉLÉBRITÉ : KStew ♥
CREDIT : Riddle

MES POSTS : 255
INSCRIPTION LE : 27/07/2010

♣ Delilah E. Jones  Empty
MessageSujet: ♣ Delilah E. Jones    ♣ Delilah E. Jones  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:37




Delilah Emily
Jones




Identity Card.

Feat. Kristen Stewart
♣ Delilah E. Jones  91969910
© Cyrine

Passeport

Surnom : Deli ou Lila
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Etudes : Ecrire Ici.
Groupe : Vampires
Clan/Confrérie/Métier : Optimiste
Situation : Célibataire
Date et Lieu de Naissance :
12 Avril 1992 à New York


Têtue ; Imprévisible ; Capricieuse ;
Maladroite ; Compréhensive ; Douce


I'm What I am.


&. Caractère.
Depuis toute petite Delilah est de nature calme. Enfant curieuse, intelligente et douce, elle faisait la fierté de ses parents. Elle a toujours tout fait pour se fondre dans le moule imposé par ses parents. Même si parfois cela signifiait devenir quelqu'un d'autre.
Au fil du temps, Delilah commença à défier l'autorité parentale et à enfin dévoiler qui elle était. Loin de l'image de la perfection qu'elle était gamine, elle était simplement humaine - personne n'est parfait. Sauf que Delilah n'est pas humaine, voilà pourquoi il a toujours fallu qu'elle soit parfaite ! Elle ne cherche plus à se fondre dans un moule, elle veut qu'on l'accepte comme elle même si elle l'avoue elle peut être mystérieuse.

Aujourd'hui la jeune femme est très renfermée, elle essaye de se faire discrète et ne va pas naturellement vers les autres. Elle les fuis et se révèle maladroite et fragile lorsque vous lui parlez. Personne ne se douterait que sous cette apparence se cache un si lourd secret.
Mais Delilah fait partie de ses gens à deux faces. Lorsqu'elle est avec ses amis, sa famille vous découvrez une jeune femme franche, têtue, capricieuse et souriante. Et surtout le plus important, elle est imprévisible, personne ne peut deviner ce qu'elle va faire.Il suffit qu'elle soit en confiance.


&. Qualités et Défauts.
Si c'était Delilah qui devrait répondre à cela, elle dirait clairement : " Je ne vois aucune qualité en moi " Vous conviendrez qu'elle a tort, comme tout le monde elle possède des qualités et des défauts. La jeune femme est une personne de très compréhensive, qui écoutera toujours quelqu'un qui en a besoin. Jamais elle ne se permettrait de juger quelqu'un sans le connaître.


&. Goûts.
Les goûts doivent faire 7 lignes au minimum.


&. Description Physique.
La description physique doit faire 7 lignes au minimum.


My Story & Cie.

" Citation "
25 lignes minimum.


&. Motivations pour entrer dans le Cercle.
Ici vous devrez nous exposer les motivations qui vous poussent à vouloir faire partie d'un clan (pour les Lycans, Vampire et Paranormaux) ou d'une confrérie (pour les Etudiants).


Behind the Screen.


Qui êtes-vous ?

•• Prénom : Marjorie
•• Age : 15 ans
•• En me présentant, je certifie avoir lu Contexte, Intrigues et Description des Groupes : Oui[x] // Non[]
•• En me présentant, je certifie avoir lu le Règlement et m'engage à le respecter sous peine de sanction : Oui[x] // Non[]
•• Comment vous êtes-vous retrouvé sur ce forum ? ;-) : Grâce à Cornie x)
•• Des Remarques ? Rien à ajouter = )


Fiche en cours[x] || J'ai terminé[]


Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Delilah E. Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: What's your name ? :: Félicitations ! Vous entrez à Oxford !-
Sauter vers: