Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 On serait juste toi et moi... sans règle digne et sans foi. Quand tu veux on y va.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On serait juste toi et moi... sans règle digne et sans foi. Quand tu veux on y va. Empty
MessageSujet: On serait juste toi et moi... sans règle digne et sans foi. Quand tu veux on y va.   On serait juste toi et moi... sans règle digne et sans foi. Quand tu veux on y va. EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:17

On serait juste toi et moi... sans règle digne et sans foi. Quand tu veux on y va. Tumblr_l9qd50jC6R1qcd074o1_500
(c) Tumblr
topic en cours


On serait juste toi et moi... sans règle digne et sans foi. Quand tu veux on y va. B4hs7t
[url=http://]Titre[/url] || Sujet

On serait juste toi et moi... sans règle digne et sans foi. Quand tu veux on y va. B4hs7t
[url=http://]Titre[/url] || Sujet

Règle numéro un : "On range les canines. Au pays des Bisounours, on aime pas les objets tranchant"




Dernière édition par Pierrick S. McGregor le Mar 12 Oct 2010 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On serait juste toi et moi... sans règle digne et sans foi. Quand tu veux on y va. Empty
MessageSujet: Re: On serait juste toi et moi... sans règle digne et sans foi. Quand tu veux on y va.   On serait juste toi et moi... sans règle digne et sans foi. Quand tu veux on y va. EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:18

topic terminé


On serait juste toi et moi... sans règle digne et sans foi. Quand tu veux on y va. B4hs7t
[url=http://]Titre[/url] || Sujet

On serait juste toi et moi... sans règle digne et sans foi. Quand tu veux on y va. B4hs7t
[url=http://]Titre[/url] || Sujet

Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Jones

Delilah E. Jones


ÂGE : 18 ans
STATUT : Célibataire
CLAN : Optimiste

CÉLÉBRITÉ : KStew ♥
CREDIT : Riddle

MES POSTS : 255
INSCRIPTION LE : 27/07/2010

On serait juste toi et moi... sans règle digne et sans foi. Quand tu veux on y va. Empty
MessageSujet: Re: On serait juste toi et moi... sans règle digne et sans foi. Quand tu veux on y va.   On serait juste toi et moi... sans règle digne et sans foi. Quand tu veux on y va. EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:30

    Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On serait juste toi et moi... sans règle digne et sans foi. Quand tu veux on y va. Empty
MessageSujet: Re: On serait juste toi et moi... sans règle digne et sans foi. Quand tu veux on y va.   On serait juste toi et moi... sans règle digne et sans foi. Quand tu veux on y va. EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:32

Bien sur. Seulement vais partir pour mon entraînement de basket. Donc soit tu le fais (où tu veux), soit je le fais en rentrant =]
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Jones

Delilah E. Jones


ÂGE : 18 ans
STATUT : Célibataire
CLAN : Optimiste

CÉLÉBRITÉ : KStew ♥
CREDIT : Riddle

MES POSTS : 255
INSCRIPTION LE : 27/07/2010

On serait juste toi et moi... sans règle digne et sans foi. Quand tu veux on y va. Empty
MessageSujet: Re: On serait juste toi et moi... sans règle digne et sans foi. Quand tu veux on y va.   On serait juste toi et moi... sans règle digne et sans foi. Quand tu veux on y va. EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:42

    Je vais essayer de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On serait juste toi et moi... sans règle digne et sans foi. Quand tu veux on y va. Empty
MessageSujet: Re: On serait juste toi et moi... sans règle digne et sans foi. Quand tu veux on y va.   On serait juste toi et moi... sans règle digne et sans foi. Quand tu veux on y va. EmptyMar 30 Nov 2010 - 0:38

Un sujet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On serait juste toi et moi... sans règle digne et sans foi. Quand tu veux on y va. Empty
MessageSujet: Re: On serait juste toi et moi... sans règle digne et sans foi. Quand tu veux on y va.   On serait juste toi et moi... sans règle digne et sans foi. Quand tu veux on y va. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On serait juste toi et moi... sans règle digne et sans foi. Quand tu veux on y va.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Relationships :: Topics-
Sauter vers: