Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Empty
MessageSujet: Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver   Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:37

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Jaredi10


    Samuel James Carver


    Les amis sont comme des anges
    qui nous remettent en position
    quand nos ailes ne se souviennent
    plus comment voler ...



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ About Me ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je m'appelle Samuel, je suis né à Bristol il y a de ça 21 ans mais je ne suis pas arrivé seul, mes parents ont eu l'heureuse surprise d'avoir des jumeaux, mon frère et moi sommes inséparables même si nos caractères diffèrent.
Issu d'une famille aisée je n'ai jamais manqué de rien si ce n'est d'amis alors j'ai comblé ce manque avec mes deux chiens qui étaient tout pour moi.
Aujourd'hui j'étudie à la célèbre université de Oxford mais si j'ai pu y entrer c'est parce que je possède un don assez particulier, en effet mon frère et moi avons l'étrange faculté de contrôler l'eau ou qu'elle se trouve, c'est donc dans les sous sols de l'université que nos professeurs nous apprennent à parfaire notre maitrise et à l'utiliser à bon escient.
Je me considère comme quelqu'un de plutôt sociable et gentil du moment qu'on ne touche pas aux gens auxquels je tiens, et surtout à mon frangin, si une personne était assez folle pour s'en prendre à lui elle n'aurait même pas le temps de creuser sa tombe qu'elle serait déjà morte.

Pour en savoir plus sur moi cliquez ici.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ What I Want ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je recherche plusieurs types de relation, des amis des ennemis, des connaissances, des trucs compliqués, enfin à vous de proposer^^


Dernière édition par Samuel J. Carver le Mar 31 Aoû 2010 - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver   Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:37

;We are linked by the blood...
___


¤ Nathaniel Matthew Carver
    Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Iconej11
    Nathaniel est le frère jumeau de Sam, les deux jeunes hommes sont parfaitement identiques, leur complicité n'a que peu de limite, leur enfance ils ne l'ont passé que tous les deux et n'avaient pas d'amis alors forcément les liens se renforcent. Nate et Samy ont une autre petite particularité, quand ils sont ensemble leurs pouvoirs s'en trouvent amplifiés mais ça il ne s'en sont pas encore tout à fait rendu compte.


;You're in my eyes, in my heart, in my soul...
___




;I'll be there for you...
___


¤ Noah Ethan Donovan
    Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Untitl10
    La rencontre des deux jeunes hommes s'est faite d'une manière assez drôle et inattendue, c'est la veille de la rentrée qu'ils se sont rencontrés, ils se croyaient tous les deux en retard alors qu'ils avaient un jour d'avance XD De cette rencontre est née une amitié durable même si leur don les oppose puisque l'un maitrise le feu et l'autre l'eau. Le frère de Sam est parfois jaloux de l'amitié entre Noah et son frère car Sammy passe parfois plus de temps avec Noah qu'avec lui...


¤ Maxim Braeden Mitchell
    Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Matt_lanter_011
    Maxim a rencontré Samuel tout à fait par hasard et cette rencontre est très bien tombée puisqu'elle une grande amitié est née. Un jour alors que Maxim avait emmené sa petite soeur au bord d'un lac il s'était endormi et celle-ci se serait noyée si au risque de dévoiler ses pouvoirs Sam ne l'avait pas sauvée. Maxim sera toujours très reconnaissant à Samuel pour ce geste et pourtant ils ignorent encore beaucoup de choses l'un sur l'autre mais qui sait ce qu'il se passera quand il se rendront compte de leurs particularités individuelles...



¤ Hayden Jordan Benson
    Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Iconhayleywilliams3
    Hayden et Sam n'ont pas toujours été aussi complices que maintenant, au début ils ne pouvaient pas se voir en peinture, Sam trouvait Hayden un peu trop rebelle et le fait qu'elle soit une Anarchiste n'arrangeait pas les choses, un jour où Samuel était de mauvaise humeur la jeune Benson avait eut la malheur de venir le harceler avec ces histoires d'Anarchistes, Sam s'était contenté de l'ignorer au début mais vu son insistance il s'était emporté et lui avait envoyé une petite vague d'eau, suite à ce geste Hayden avait riposté avec le feu, un combat entre ces deux éléments opposés s'en était suivi... Depuis l'époque ou ils se battaient de l'eau a coulée sous les ponts et maintenant ils ne se passe pas une journée sans qu'ils passent du temps ensemble, ils ont apprit a se connaitre et à s'écouter quand le besoins s'en fait sentir.


Dernière édition par Samuel J. Carver le Dim 12 Sep 2010 - 19:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver   Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:37

;I don't really know you...
___



;It's so complicated...
___



;You are going to die...
___



¤ Alexander Théo Warrens
    Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Iconkellanlutz
    Alexander est un jeune homme assez imposant, ceux qui osent se frotter à lui sont assez peu nombreux et pourtant Sammy fait parti de ceux là, les deux jeunes se sont très souvent battus à propos de tout et de rien mais l'origine de leur dispute remonte à très très longtemps, ils sont tous les deux issus du même milieu et dans leur enfance ils ont fréquenté des écoles de riches, une grande amitié était alors née mais celle-ci se termina pour une raison des plus courantes: une fille. Tous les deux amoureux de la même filles ils se battirent à armes égales mais seul Sam réussit à conquérir le coeur de la jeune fille... Aujourd'hui dès qu'ils se croisent c'est à celui qui aura le regard le plus noir et Sam fait de très gros efforts pour ne pas utiliser ses pouvoirs contre Alex.



¤ Adriana Willow Howard
    Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Iconashleygreenerobf5
    Sammy ne peut pas supporter cette fille est c'est réciproque, un beau jour alors qu'il se promenait dans l'université il était tombé sur elle et avait remarqué qu'elle avait une attitude suspecte, le jeune homme l'avait suivie et il avait bien fait, Adriana se rendait dans des endroits reculés de l'université et elle utilisait ses pouvoirs télékinétiques sur de simples humains, elle n'était pas une Anarchiste pour rien... Voyant celà Samuel était tout de suite intervenu, il n'avait pas hésité une seconde à utiliser l'eau contre la jeune femme, depuis ce jour il garde un oeil sur elle et il ne serait pas étonnant qu'elle prépare une vengeance dans l'ombre...


Dernière édition par Samuel J. Carver le Dim 12 Sep 2010 - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver   Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:11

Je veux un lien! ^^ Peu importe tant que ce n'est pas un lien négatif...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver   Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:19

J'ai relu ta présentation mais je n'ai rien trouvé qui m'inspirait un scénario pour le lien tu as une idée ?

Sinon j'avais pensé à une amitié avec des débuts difficiles du genre comme tu es anarchiste et moi neutre on aurait put avoir une discussion animée qui se serait terminée à grands coups de flamme et de vagues XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver   Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:21

Bha justement j'aurais bien vu quelquechose dans ce genre-là ^^ Avec des débuts bien difficiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver   Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:23

Ca te tenterais un RP type flash back ou on écrirait notre rencontre ou tu préfère un RP classique du style on va boire un café entre amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver   Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:26

Peu importe tant que je fais un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver   Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:27

Ben moi j'opte plutôt pour le flashback^^

Tu fais le sujet ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver   Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:28

Fais-le s'il-te-plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver   Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:36

Ok je le ferais quand j'aurais un moment en fin de semaine je ne pense pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver   Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:51

Han *_* Jared , j'adore. Euh un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver   Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:52

Pas de problème tu veux quoi comme genre de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver   Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:56

Euh bah ont pas vraiment le même caractère même s'il y a des points communs et on ne fait pas parti du même clan donc rivaux (je sens que je vais avoir que des ennemis moi --' ) ou alors un "truc compliqué" genre "je t'aime moi non plus" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver   Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:03

Euh ben ton pouvoir est la télékinésie tu aurais donc pu vouloir l'utiliser contre quelqu'un et je serais intervenu et depuis ce jour on ne peu pas se voir ça te va? Je suis en manque d'inspiration ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver   Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:04

Parfait, je te rajoute ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver   Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:04

Ok^^ Moi je mettrais tous mes liens à jour demain car là je vais au dodo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver   Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:18

Je veux un lien Very Happy

Ce que tu veux, plutôt un truc positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver   Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:56

Pas de problème^^ Tu as une idée en particulier?
Moi je vais mettre mes liens à jours tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver   Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:10

Non pas vraiment =/
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver   Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:24

Un lien ?

Plutôt positif si possible ou peut-être "I don't really know you" étant donné qu'Haley est amie avec Noah, ils auraient pu se rencontrer par son intermédiaire, mais ne se connaissent pas plus que ça pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver   Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:25

If you want^^

Ca me va pour l'histoire de noah qui nous connais tout les deux^^
Je mettrais ça en forme dès que j'aurais quelques instants^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver   Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:27

Ok moi j'ai un peu de temps là donc je vais le faire avant d'oublier... Moi tête en l'air ? Noon !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver   Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:51

je veux un lien positif, très positif... je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver   Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver EmptySam 23 Oct 2010 - 20:38

Yes you can =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver   Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samuel James Carver | | Just be myself...
» •• Fonctionnement des Sections Liens et RPs.
» Jonathan Benson feat Jackson Rathbone||Gabriel Samuel O'Briant feat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Relationships :: Liens-
Sauter vers: