Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une oeuvre appartient à ceux qui la contemple ♣ OPIUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une oeuvre appartient à ceux qui la contemple ♣ OPIUM Empty
MessageSujet: Une oeuvre appartient à ceux qui la contemple ♣ OPIUM   Une oeuvre appartient à ceux qui la contemple ♣ OPIUM EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:26


Opium Echinatum
Delorbeby
« Citation favorite »

Une oeuvre appartient à ceux qui la contemple ♣ OPIUM 2lwkjyw Une oeuvre appartient à ceux qui la contemple ♣ OPIUM Fbzzo7


j'ai toujours su qui j'étais
Ou peut-être pas.

Quelques Informations
On m'appelle aussi Opi et j'ai 16 ans. Je suis lycéenne. Quand on me demande à quel clan j'appartiens, je répond sans hésiter que je suis neutre. Je peux même vous dire que je suis une paranormal. Je suis né(e) le 11/ à Ville. Ah oui ! Je suis statut. Et fan de Bob l'éponge.

Souriante : Pétillante ; Battante ; Active ; Téméraire ; Gourmande ; Grande Gueule ; Bizzare


allons voir un peu plus loin
qui es-tu vraiment ?

Psychologie
Mon caractère, une sale affaire ! Remarque c'est très utile, au moins je me laisse pas faire ...
Je ne sais pas par où commencer, disons par le pire: mes défauts car oui j'en ai! Je suis malgré mon apparence longiligne une grande gourmande. Je suis pliée aux ordres de mesdames sucreries depuis ma plus tendre enfance et cela ne fait qu'empirer. En particulier les fraises Tagadas, je suis dépendante mais pas de l'Extasy, dépendante d'Haribo, c'est crétin je vous l'accorde. C'est peut être une manière curieuse de passer le temps ou de déstresser, moi qui suis pourtant naturellement si calme et douce. Je suis une tête de mule et je modère mes propos. Imaginez bien, moi sale gamine de quinze ans entrain de tenir tête aux professeurs de Poudlard ? Oui je suis suicidaire mais j'aime l'auto destruction.

Je suis anticonformiste, j'affirme mes convictions qu'elle plaise ou non, je n'ai qu'un avis le mien. Impartial, oh oui je rêve déjà de vous affronter verbalement. Dans ma tête c'est véritablement l'anarchie, ca se bouscule, rien n'a ni queue ni tête, ni début, ni fin: un seul mot HELP ! Je suis du genre avoir le "franc parler". Pas toujours très délicat dans ma façon de penser, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Voila un de mes grands problèmes, je ne sais pas nuancer ce que je dis, débattre avec moi revient à se prendre une claque mental, âme sensible s'abstenir. J'ai la tête dur, à force des conversations certains se sont décidés à m'éviter, prétextant que me parler c'était tout comme parler à un bloc de glace, un bloc de glace en ébullition.

Ce caractère pour le moins facétieux provient je crois de mon hyper activité pour la moins prenante. Oui, alors que j'avais six ans mes parents ont consulté et se sont rendus compte que j'étais victime de sur activité. Avec le temps cela devrait passer disait les médecins mais j'ai l'impression que ca empire de plus en plus. Autre désagréments de cette maladie je suis par pierre de coup insomniaque. Je dors peu, et comme on pourrait l'imaginer tout cela a des conséquences sur ma vie de tous les jours. Ce manque de sommeil pesant se salve souvent par des migraines de fortes intensités. Comme des coups de marteaux qui ne cessent de vous molester, tête, pauvre tête.

Je suis aventurière, je relève beaucoup de défis, je gagne souvent pour ne pas dire jamais, non je n'ai pas froid aux yeux. Tout le monde aime la victoire moi elle m'est nécessaire, oui je suis mauvaise joueuse, oui je déteste perdre mais allez dire ça à un Delorbeby, chez moi la victoire c'est naturelle. Quand on parle de ma vie d'ailleurs, je n'ai jamais raconté les conflits qui m'opposaient et m'opposent avec mes parents. Je garde tout ça pour moi, tel un grand jardin secret. Mais le problème c'est qu'au fil des années j'ai appris à ne rien divulguer, à force de tout garder pour ça on implose et c'est ce qui m'arrive je n'y arrive plus, je ne peux plus emmagasiner toutes ces choses désormais.

Alors je conserve mon calme bien que je sois plus qu'impulsive. Si l'on me compare ce serait à un volcan, un volcan en éruption. Je peux facilement m'énerver pour un rien, mais tout cela dépend des personnes qui me provoquent. Si ce sont des amis ou de bonnes connaissances je ne dirai presque rien, si ce sont des ennemis je n'hésiterais pas à relancer de plus belle le sujet. Bien sûr vous l'aurez deviner l'autorité et moi ça fait deux. Je suis insolente et j'ai surtout un certain mépris pour les règlements. En fait je ne comprends pas pourquoi je devrais respecter plus les personnes âgées que les autres. c'est vrai c'est idiot cette hiérarchie selon l'âge de la personne ! Malgré tout je ne suis pas arrogante, je sais ou est ma place, je sais reconnaître la défaite. Je hais l'orgueil et je m'oblige à ne jamais en faire usage mais on ne peut pas m'en vouloir d'avoir un peu de dignité. L'heure, les obligations, les cliquetis pas question d'en avoir. J'ai malheureusement moi aussi des principes, que j'essaie d'effacer.

J'ai une personnalité bien à moi et je ne la changerais pour rien au monde. On m'a conseillé de changer mais je ne l'ai pas fait. Non je ne vis pas pour être apprécier ...

Pour ce qu'il reste de mes qualités elles sont simples. Je suis toujours souriante ou presque, je n'aime pas faire supporter aux autres mes problèmes. C'est une de mes règles d'or, avoir la pèche et le faire ressentir aux autres. J'ai un jugement assez arrêter de la vie ,mais je peux être ouverte au monde bien que cela reste rarissime. Je suis aussi très protectrice envers mes quelques amis, j'ai mis du temps à les trouver, je ne vais pas les lâcher de si tôt, croyez moi !

Ce que j'aime: La vérité, qu'elle blesse ou non. Les friandises en tout genre, rester nu -ou presque- dans des draps chauds l'hiver, les pales journées de printemps, sauter dans les flaques d'eaux, une soirée mouvementée entre amis, ramener ma fraise.

Ce que je hais: L'hypocrisie, les filles populaires qui se croient supérieures, le bruit des horloges, le tic tac des horloges, pas d'heure svp.

En plus: Si l'on compte le nombre de fois ou j'ai déjà pleuré elles seront au petit nombre de deux: à sa naissance et quand à ses six ans j'ai compris que jamais mes parents ne voudraient vraiment de moi.


C'est l'histoire de ma vie..
En trente lignes complètes minimum, vous devez parler de son enfance, ses drames familiaux, ses souvenirs heureux.. Vous pouvez le faire sous la forme que vous voulez, RP, journal intime.. Et le présenter de la manière que vous le désirez, mais vous devez retracer la vie de votre personnage.


y'a quelqu'un derrière l'écran ?
ne sois pas timide !

Pseudo/Prénom
♣ Âge : 14ans
♣ Je certifie avoir lu ce qui est présenté dans les forums Règlements et Contexte, et m'engage à les respecter : [ ]OUI [ ]NON [X]J'AIME LE POULET.
♣ Comment êtes-vous arrivé ici ? : Par train, c'est toujours plus calme ... *out*
♣ Des Remarques ? J'adore le Header et l'ambiance. (entrain de baver sur l'écran) et puis Fraise Tagada & POULET POULET ! ;D


Copyright Avatars : © Anarya.
Codage fiche : Tous droits réservés à Princess.
[code]


Dernière édition par Opium E. Delorbeby le Mer 2 Fév 2011 - 17:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une oeuvre appartient à ceux qui la contemple ♣ OPIUM Empty
MessageSujet: Re: Une oeuvre appartient à ceux qui la contemple ♣ OPIUM   Une oeuvre appartient à ceux qui la contemple ♣ OPIUM EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:50

Marjolaine!!!!!! =)
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une oeuvre appartient à ceux qui la contemple ♣ OPIUM Empty
MessageSujet: Re: Une oeuvre appartient à ceux qui la contemple ♣ OPIUM   Une oeuvre appartient à ceux qui la contemple ♣ OPIUM EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:33

M'appelle pas par mon prénom !! Contente de te revoir. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Jones

Delilah E. Jones


ÂGE : 18 ans
STATUT : Célibataire
CLAN : Optimiste

CÉLÉBRITÉ : KStew ♥
CREDIT : Riddle

MES POSTS : 255
INSCRIPTION LE : 27/07/2010

Une oeuvre appartient à ceux qui la contemple ♣ OPIUM Empty
MessageSujet: Re: Une oeuvre appartient à ceux qui la contemple ♣ OPIUM   Une oeuvre appartient à ceux qui la contemple ♣ OPIUM EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:29

    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une oeuvre appartient à ceux qui la contemple ♣ OPIUM Empty
MessageSujet: Re: Une oeuvre appartient à ceux qui la contemple ♣ OPIUM   Une oeuvre appartient à ceux qui la contemple ♣ OPIUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une oeuvre appartient à ceux qui la contemple ♣ OPIUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: What's your name ?-
Sauter vers: