Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une oeuvre appartient à ceux qui la contemple ♣ OPIUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une oeuvre appartient à ceux qui la contemple ♣ OPIUM Empty
MessageSujet: Une oeuvre appartient à ceux qui la contemple ♣ OPIUM   Une oeuvre appartient à ceux qui la contemple ♣ OPIUM EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:26


Opium Echinatum
Delorbeby
« Citation favorite »

Une oeuvre appartient à ceux qui la contemple ♣ OPIUM 2lwkjyw Une oeuvre appartient à ceux qui la contemple ♣ OPIUM Fbzzo7


j'ai toujours su qui j'étais
Ou peut-être pas.

Quelques Informations
On m'appelle aussi Opi et j'ai 16 ans. Je suis lycéenne. Quand on me demande à quel clan j'appartiens, je répond sans hésiter que je suis neutre. Je peux même vous dire que je suis une paranormal. Je suis né(e) le 11/ à Ville. Ah oui ! Je suis statut. Et fan de Bob l'éponge.

Souriante : Pétillante ; Battante ; Active ; Téméraire ; Gourmande ; Grande Gueule ; Bizzare


allons voir un peu plus loin
qui es-tu vraiment ?

Psychologie
Mon caractère, une sale affaire ! Remarque c'est très utile, au moins je me laisse pas faire ...