Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LYK ♣ titreenconstruction.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LYK ♣ titreenconstruction. Empty
MessageSujet: LYK ♣ titreenconstruction.   LYK ♣ titreenconstruction. EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:18


Lullaby Yris
Kingston
« Life is a game, so I play. »

LYK ♣ titreenconstruction. 34yaa77-222c6b6 LYK ♣ titreenconstruction. 149taq1-2188fc6


j'ai toujours su qui j'étais
Ou peut-être pas.

Quelques Informations
On m'appelle aussi Yris et j'ai 20 ans. Je suis serveuse dans un night club de mon clan, mais suis également étudiante en droit. Quand on me demande à quel clan j'appartiens, je répond sans hésiter que je suis anarchiste. Je peux même vous dire que je suis une parnaormale. Je suis né(e) le 03/08 à Londres. J'ai un don, je suis capable de provoquer des décharges électriques. Ah oui ! Je suis célibataire mais amoureuse. Et fan de Candice Accola.

Qualité : qualité ; qualité ; qualité ; défaut ; défaut ; défaut ; défaut


allons voir un peu plus loin
qui es-tu vraiment ?

Psychologie
En quinze lignes complètes minimum, vous devez décrire la psychologie de votre personnage. Ses tics, ses habitudes, ses goûts et ses couleurs, son caractère plus détaillé. Tout ce qu'il vous semble important de dire.


C'est l'histoire de ma vie..