Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LYK ♣ titreenconstruction.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LYK ♣ titreenconstruction. Empty
MessageSujet: LYK ♣ titreenconstruction.   LYK ♣ titreenconstruction. EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:18


Lullaby Yris
Kingston
« Life is a game, so I play. »

LYK ♣ titreenconstruction. 34yaa77-222c6b6 LYK ♣ titreenconstruction. 149taq1-2188fc6


j'ai toujours su qui j'étais
Ou peut-être pas.

Quelques Informations
On m'appelle aussi Yris et j'ai 20 ans. Je suis serveuse dans un night club de mon clan, mais suis également étudiante en droit. Quand on me demande à quel clan j'appartiens, je répond sans hésiter que je suis anarchiste. Je peux même vous dire que je suis une parnaormale. Je suis né(e) le 03/08 à Londres. J'ai un don, je suis capable de provoquer des décharges électriques. Ah oui ! Je suis célibataire mais amoureuse. Et fan de Candice Accola.

Qualité : qualité ; qualité ; qualité ; défaut ; défaut ; défaut ; défaut


allons voir un peu plus loin
qui es-tu vraiment ?

Psychologie
En quinze lignes complètes minimum, vous devez décrire la psychologie de votre personnage. Ses tics, ses habitudes, ses goûts et ses couleurs, son caractère plus détaillé. Tout ce qu'il vous semble important de dire.


C'est l'histoire de ma vie..
Il était une fois -oui, parce que toutes les histoires commencent toujours de cette manière - une petite chose qui venait de naître. Une petite chose blonde, toute petite chose qui n'aurait pas dû commencer sa vie de cette façon, si elle n'avait pas eu les parents qu'elle avait eu. Pourquoi ? Parce ses parents n'ont pas pris la décision de l'élever, de la chérir, de lui donner tout l'amour qu'ils avaient. Non. Ses parents l'ont déposée dans un orphelinat et l'y ont abandonnée. Alors, la petite chose blonde, à qui ils n'ont même pas pris la peine de donner un prénom, s'est retrouvée dans un bel orphelinat à Londres.. Pendant, en tout et pour tout, trois semaines. Car cette petite chose à eu de la chance que ces gens, qui ne pouvaient pas avoir d'enfants, soient passés devant sa chambre ce jour là. En effet, la directrice des lieux n'avait pas l'intention de leur présenter la blondinette, mais une autre petite fille, qu'elle pensait plus adapté à cette famille. Mais les parents, croisant ce regard d'un bleu enivrant, se sont arrêtés devant la chambre de la petite.. Et une semaine plus tard, elle partait avec eux. Elle s'appelait Lullaby, désormais. Lullaby Yris Kingston.


y'a quelqu'un derrière l'écran ?
ne sois pas timide !

Princess'
♣ Âge : 18 ans.
♣ Je certifie avoir lu ce qui est présenté dans les forums Règlements et Contexte, et m'engage à les respecter : [ XX ]OUI [ ]NON.
♣ Comment êtes-vous arrivé ici ? :
♣ Des Remarques ?


Copyright Avatars : Inconnu.
Codage fiche : Tous droits réservés à Princess.
Revenir en haut Aller en bas
 
LYK ♣ titreenconstruction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: What's your name ?-
Sauter vers: