Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ♣ Prénom Prénom² Nom.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♣ Prénom Prénom² Nom. Empty
MessageSujet: ♣ Prénom Prénom² Nom.   ♣ Prénom Prénom² Nom. EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:22


Prénom Prénom² Nom
« Citation favorite »

♣ Prénom Prénom² Nom. 25-1e62738 ♣ Prénom Prénom² Nom. 26-1e62739 ♣ Prénom Prénom² Nom. 27-1e6273d
Qualité : qualité ; qualité ; qualité
défaut ; défaut ; défaut ; défaut


Qui est-ce ?
On m'appelle aussi surnom et j'ai âge ans. Je suis études/métier. Quand on me demande à quel clan j'appartiens, je répond sans hésiter que je suis anarchiste/optimiste/neutre. Je peux même vous dire que je suis un(e) race. Je suis né(e) le JJ/MM à Ville. Ah oui ! Je suis statut. Et fan de Célébrité.
Son Histoire
Ici, racontez l'histoire principale de votre scénario. Même si vous pouvez la laisser libre, c'est toujours mieux qu'il y ai quelques informations pour aider à cerner votre personnage.

Prénom Prénom² Nom
LIEN RÉSUMÉ

♣ Prénom Prénom² Nom. X6is03
Le lien de votre personnage avec le scenario en quelques lignes. Il faut tout de même qu'il soit un minimum détaillé pour donner envie aux visiteurs de s'inscrire (;
Copyright Icons : morphine.
Codage fiche : Tous droits réservés à Princess.
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Prénom Prénom² Nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: And Need Us.-
Sauter vers: