Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ♣ Modèle pour les Scenari.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♣ Modèle pour les Scenari. Empty
MessageSujet: ♣ Modèle pour les Scenari.   ♣ Modèle pour les Scenari. EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:46


Prénom Prénom² Nom
« Citation favorite »

♣ Modèle pour les Scenari. Stock17 ♣ Modèle pour les Scenari. Stock17 ♣ Modèle pour les Scenari. Stock17
Qualité : qualité ; qualité ; qualité
défaut ; défaut ; défaut ; défaut


Qui est-ce ?
On m'appelle aussi surnom et j'ai âge ans. Je suis études/métier. Quand on me demande à quel clan j'appartiens, je répond sans hésiter que je suis anarchiste/optimiste/neutre. Je peux même vous dire que je suis un(e) race. Je suis né(e) le JJ/MM à Ville. Ah oui ! Je suis statut. Et fan de Célébrité.
Son Histoire
Ici, racontez l'histoire principale de votre scénario. Même si vous pouvez la laisser libre, c'est toujours mieux qu'il y ai quelques informations pour aider à cerner votre personnage.

Prénom Prénom² Nom
LIEN RÉSUMÉ

♣ Modèle pour les Scenari. Stock11
Le lien de votre personnage avec le scenario en quelques lignes. Il faut tout de même qu'il soit un minimum détaillé pour donner envie aux visiteurs de s'inscrire (;
Copyright Icons : Soft Frenzy.
Codage fiche : Tous droits réservés à Princess.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Modèle pour les Scenari. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Modèle pour les Scenari.   ♣ Modèle pour les Scenari. EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:18

Code:
<br><div class="npscena" align="center">Prénom [i]Prénom²[/i] Nom</div><div class="citascena" align="center">« Citation favorite »</div>
<div class="fondicons" align="center">[img]URL ICON 100*100[/img] [img]URL ICON 100*100[/img] [img]URL ICON 100*100[/img]</div><div class="qdscena" align="center">Qualité : qualité ; qualité ; qualité
défaut ; défaut ; défaut ; défaut</div>
<table width="93%" align="center"><tr><td width="50%"><div class="cadrescena1">[center]<span class="titrescena">Qui est-ce ?</span>[/center]
<div class="scenascroll1">On m'appelle aussi [i]surnom[/i] et j'ai [i]âge[/i] ans. Je suis [i]études/métier[/i]. Quand on me demande à quel clan j'appartiens, je répond sans hésiter que je suis [i]anarchiste/optimiste/neutre[/i]. Je peux même vous dire que je suis un(e) [i]race[/i]. Je suis né(e) le [i]JJ/MM[/i] à [i]Ville[/i]. Ah oui ! Je suis [i]statut[/i]. Et fan de [i]Célébrité[/i].</div></div></td>
<td width="50%"><div class="cadrescena1">[center]<span class="titrescena">Son Histoire</span>[/center]
Ici, racontez l'histoire principale de votre scénario. Même si vous pouvez la laisser libre, c'est toujours mieux qu'il y ai quelques informations pour aider à cerner votre personnage.</div></div></td></tr></table>

<div class="npscena2" align="center">Prénom [i]Prénom²[/i] Nom</div><div class="resumescena" align="center">LIEN RÉSUMÉ</div><table width="93%" align="center"><tr><td width="15%"><div class="cadrescena2">[img]URL ICON 100*100[/img]</div></td>
<td width="85%"><div class="cadrescena2"><div class="scenascroll2">Le lien de votre personnage avec le scenario en quelques lignes. Il faut tout de même qu'il soit un minimum détaillé pour donner envie aux visiteurs de s'inscrire (;</div></div></td></tr></table>
[center][size=8]Copyright Icons : Crédits.
Codage fiche : Tous droits réservés à Princess.[/size][/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Modèle pour les Scenari.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Modèle de présentation.
» ♣ Modèle de présentation.
» •• Modèle de Fiche de Scénario.
» •• Informations pour la Publicité.
» •• Informations pour les Demandes de Partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: And Need Us.-
Sauter vers: